Chronique Werewolf par Coq & Roro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Werewolf par Coq & Roro

Résumé et aides de jeu pour la campagne Werewolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Notes manuscrites du Pr Brokowsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensei Roro
Admin
Sensei Roro


Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2012

Notes manuscrites du Pr Brokowsky Empty
MessageSujet: Notes manuscrites du Pr Brokowsky   Notes manuscrites du Pr Brokowsky Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:56

Notes manuscrites du Pr Brokowsky

Tout est fini.
Amanda a du unir son esprit à celui d’Edward. Les enregistrements ont décelé une pointe au niveau 19 sur l’échelle Prométhée avant que le système électrique ne fonde.
Un cri immense a résonné, et Edward est devenu fou. A croire que la réalité se pliait à sa volonté.
Ne cherchant plus que la libération de sa sœur pour la mettre en lieu sûr, Edward libéra sa colère, tuant chaque garde, chaque scientifique qu’il croisait, d’un simple regard pouvant faire exploser chair et os. Il emmena sa sœur loin du centre, avant de tomber d’épuisement au cœur de la foret gelée d’Alaska. Je perds leur trace à partir de ce point. Dieu seul sait ou ils peuvent être.

Il me reste les embryons clonés à partir des gènes d’Edward et assez de ressources pour mener moi même le projet Pentacle.
D’ici 10 ans, j’aurais ces nouveaux clones à maturité. Je contacterai la section Leviathan. Je ne laisserai pas les vampires mener le monde à sa perte. Puisse Dieu me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://coqroro.forumgratuit.org
 
Notes manuscrites du Pr Brokowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Pr Earst Brokowsky
» PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Werewolf par Coq & Roro :: La Tapisserie-
Sauter vers: