Chronique Werewolf par Coq & Roro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Werewolf par Coq & Roro

Résumé et aides de jeu pour la campagne Werewolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sensei Roro
Admin
Sensei Roro


Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2012

PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Empty
MessageSujet: PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit)   PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:39

Evolution du PJ :


Dernière édition par Sensei Roro le Lun 17 Sep - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coqroro.forumgratuit.org
Aube Sanglante




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Empty
MessageSujet: Résumé de mes notes    PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:22

En bleu, les interrogations ou informations glanées au fil de l'histoire.
Les adjectifs et impressions personnelles au prochain épisode.

Partie 1&2/7&8 – Novembre 2009

Cela ne doit pas faire plus d'un an que j'exerce mon métier lorsque je remarque des signes de trafic d'animaux. Il semble que les braconniers recherchent des Hengeyokai et que dans le lot des animaux soit enlevés. Je commence à mener mon enquête.

Ce que je sais de la culture Hengeyokai
Pour eux l'apocalypse est une notion lointaine, ils ne ressentent pas l'urgence des garous.
Les Stargazer se sont alliés aux Hengeyokai et ont abandonné la nation garou.


Les H. sont chassés puis transitent de structures en structures jusqu'à arriver sur un site que je crois être de l'armée chinoise : ils possèdent un croiser militaire. A plusieurs reprise, j'ai vu un hélicoptère portant le logo de la compagnie ... Oil Organisation USA (goutte noire zébrée de jaune) s'y poser dont est descendu un homme et un deuxième qui semblait être son garde du corps. Je ressens que des esprits sont entravés sur le navire.

Dans un village proche de la base chinoise.
Des garous (Luna, Eruli, Celui qui scarifie) pénètrent sur le territoire des Hengeyokai.
Ils disent être venus me chercher car je serais membre de la meute du Phœnix, je dois donc les accompagner jusqu'à leur caern.
Je ne suis pas convaincue par leurs propos et leur explique j'ai des préoccupations plus importantes. Après plusieurs minutes de débat, je finis par les convaincre de m'aider à découvrir ce que trame les militaires chinois et en échange je les accompagnerai à leur caern.

Mon mentor rencontre les étrangers. La conversation dérape rapidement et l'un des garou (Scar ou Eruli) l'attaque et détruit son enveloppe physique. Avant de disparaître il avait lancé un appel aux Hengeyokai locaux qui y répondent.

Qu'est-il advenu de mon mentor ?

Les nouveaux arrivants sont en danger, je me porte garante de leur bonne conduite auprès des Hengeyokai et ils acceptent de partager leurs connaissances sur le danger qu'encours actuellement leur peuple. Griffe Nuage un stargazer du caern des étrangers nous aidera dans l'entretien.
Plusieurs noms ressortiront de l'entretien
-Milton Berges, un américain et Miloch son garde du corps (?).
-Le commandant Zong
-Professeur Brokowski qui travaille sur le projet Prometheus.

Sur la base. la baie d'Ha long au Vietnam - Centre n°7bis ? (Filiale de la Pentex)
Nous libérons un/des Hengeyokai.
Nous trouvons un hengeyokai/humain victime d'expérimentations devenu fou mais qui ne demande qu'à mourir. Nous le libérons et laissons le cobaye à lui même.
Nous récupérons des documents, disques durs etc... du professeur Brokowski.

A notre retour de la base chinoise, un hengeyokai me remet le sabre de mon mentor.

Résumé des notes et informations de Brokowski et Valdi :

-Le projet Twilight et Le projet Prométhée : création d'un moyen de défense contre le surnaturel. Création d'être humain doté de pouvoirs.
Alpha/Edward/Thriller et Epsilon/Amanda/Phoenix(?) nés de Corolijna Ravnio (dont la descendante est Illana).
-Edward ne semble pas avoir de difficultés à utiliser ses pouvoirs au contraire d'Amanda. Pour une raison inconnue Amanda devient folle, ses dons lui permettent de percevoir la douleur des autres cobayes. Cela rend fou Edward qui décide de protéger sa sœur. Il tue les scientifiques et détruit le centre de recherche.
Ils s'enfuient dans le forêt canadienne, sont retrouvés par une tribu de Wendigo. Edward est abandonné, Amanda récupérée.
-Les wendigo sont attaqués par des vampires de la meute du Sabbat sur le chemin de leur caern, ils sont décimés, Amanda est amenée à Montréal et alors qu'elle doit être livrée aux agents de la Pentex, elle est sauvée par VanHelsing.
-Pendant 6 années, amnésique, elle vivra normalement, élevée par le chasseur.
Edward a été récupéré par la Pentex, formé, il fera plusieurs missions pour eux et reprendra les recherches pour trouver Amanda. Devenu fou et manipulé par les vampires, il fonde la société des cénobites et considère que les garous sont les responsables de la disparition de sa sœur. Il détruit le caern de New York.
-Brokowski obsédé par ses recherches les poursuit sous sa nouvelle identité aux Etats-Unis. Il crée 6 humains dotés de pouvoirs psy. Lorsque Edward retrouve Brokowski, il ne le tue pas mais libère les humains.
Brokowski avec l'aide la section Léviathan retrouve Amanda avant Edward et la ramène à Anchorage où le phœnix s'incarne en elle. Le centre tombe sous son contrôle. Elle même tombe dans un état comateux.

-Gorgio Granhetti/Carlos Valdi : scientifique membre de la confrérie de Thulé, rencontré par les personnages à la partie n°2
Retrouvé mort pendu au caern, il laissera une note.

-Il existait au moins 8 centres de recherche à travers le monde (Hongrie, Edimbourg (détruit) et la baie d'Ha long au Vietnam).

-Le projet Pentagone ?

-Projet Léviathan : groupe de chasseur dont faisait parti Eruli crée par Valdi et Brokowksi, groupe qui chassait Marie Ann et qui nous ont attaqué à Sacramento/Salt lake City (cf partie Shado
w).

Partie 2

Le Stargazer nous ouvre un pont de lune pour Eilean Donan.
La traversée ne se passe pas comme prévue, nous atterrissons à New-York où nous sommes immédiatement attaqués par une créature du ver.
Un garou : Hurle Tonnerre (Kliate, fils de Fenris) nous aide à nous échapper vers le manoir de Graymes (Mage, commandeur noir, maître John Neery (cf pastlife n°2, arme Shör-Gavan, épée elfique reçue de son maître) qui se trouve être tout près.
Nous sommes accueilli par le maître des lieux qui reconnaît l'épée de mon mentor. Il s'agit de Morning Star (?). C'est l'épée du gardien de la porte de Char ou fenêtre de Sable.

On sait qu'il existe neuf portes et neufs commandeurs pour les garder
1. Jadée Olsen. Commandeur de la fenêtre d’Hypérion. Paris
2. Ebenezer Graymes. Commandeur de la fenêtre du Nord . New-York
3. Arenfi Afad (?). Commandeur de la fenêtre de Shar/de Sable. Caire
4. ?
5. ?
6. ?
7. ?
8. ?
9. ?

Pourquoi mon mentor possédait-il cette épée ?
Au Caire, après enquête et grâce à Glisse en silence et l'ombre de Sobek (?) nous retrouvons le commandeur qui s'est arraché le visage car les djinns peuvent voler l'apparence des autres. Nous sommes attaqués au moment de la rencontre et il nous ouvre une porte vers l'umbra pour que nous nous sauvions.

Partie 3&4/9&10 – Novembre 2009

Quête initiatique dans l'umbra où nous retrouvons le Chaudron Sacré qui met un terme au rituel vampire qui empêche l'éveil des garous. A notre arrivée au caern d'Ailean Donan, nous apprendrons que durant notre absence des dizaines garou se sont brutalement éveillés et que pour la plupart ils furent détruits par le ver, il s'agissait essentiellement de membres de la tribu fiana, uktena, fils de fenris, croc d'argent et seigneur de l'ombre.


Combien de temps s'est-il écoulé entre notre retour au caern et la formation de la meute de la chouette ?



Partie 5&6/13&14 – Date ?


Premier contact avec le caern d'Ecosse pour Dawn. Elle y rencontre Coray Voix du Passé (devenu Alpha du Sept lors de la partie 6 à la place de Finn'Egas), Korben Griffe Nuage
et Marie Beatrix.
La rite de création de meute est effectué sous le totem de la chouette.
-Griffe colère devient l'alpha
-Marie Beatrix devient la gardienne de
-Lame glacée devient
et je suis

La meute formée, Ramses-Mordille le ver nous informe que nous devons aller à Salt Lake City ou Sacramento pour terminer ce qu'avait commencé le groupe formé par Korben, Marie B, Finn'Egas et Kyle Cooper. Vision d'un bateau nommé le Delta King sur lequel se trouverait le Valet de Coeur qui a des informations.

Korben et Marie B nous explique que Graymes les a informé qu'un BSD Jon Shadow à la demande d'un certain Wilson a tenté de sacrifier une jeune femme afin de libérer un démon de vengeance pour détruire Lewis Filding. Afin d'éviter l'invocation, Korben a tué la jeune femme et incapacité Shadow qui a tout de même pu s'enfuir.

Nous partons donc pour retrouver Shadow et le détruire.
Nous avons des difficultés à nous introduire sur le bateau et pour finir notre présence n'est absolument pas passée inaperçue. Nous sommes reçu par le Valet de Coeur Jack Heart et sa femme Anis la Noire qui nous donnent les informations nécessaires afin de trouver Shadow. En échange, nous devrons lui ramener ce qu'il appelle le Nez du Clown.
Nous nous mettons en route vers le domaine du Marteau.

Arrivée dans un parc d'attraction abandonné dans lequel nous affrontons une créature qui ressemble à un clown armé d'une tronçonneuse. Nous détruisons la créature, récupérons son nez et nous enfonçons dans le bâtiment. Nous découvrons un homme attaché sur une table d'opération dans un labo. Deux scientifiques humains sous sur le point d'insérer une puce dans le cerveau de leur victime, puce dans laquelle se trouverait l'esprit de Shadow. Nous arrêtons l'opération et l'esprit de l'uktena cherche à s'enfuir, je force l'esprit à intégrer un bocal et nous sortons du bâtiment accompagné par les scientifiques.

Dehors, nous sommes accueillis par deux vans dont sortent des hommes armés et sur-équipés (Groupe Léviathan). Après un échange de tirs et un combat contre un agent du ver, le bocal se brise. Nous arrivons à nous sauver par les égouts grâce à Braddock (vampire nosferatu). Nous ne savons pas ce qu'il est advenu du nez.

Braddock nous mène à travers le labyrinthe qui mène au caern de Daedalus. Pour traverser le labyrinthe, je défie le minotaure et Luna fait appel à Arianne.
Rencontre avec Minos (Alpha, Rongeur d'os rang 6) qui m'explique que faute de réceptacle Shadow a envahi mon corps.

Conversation avec Shadow : Shadow (ce n'est pas son vrai nom) est un théurge uktena, originaire d'Afrique. Graymes a envoyé Korben et Marie B car Shadow voulait éveiller un undi (?) esprit de la vengeance de l'umbra profonde. Les commanditaires étaient Odala Paris (?) et Roger Wilson. La cible Randy Raburne (?) et Lewis Filding(?). Filding et Raburne sont des entrepreneurs qui ont détruit les terres les Uktena.
Shadow n'est pas un BSD, il a simplement des intérêts et une moralité différente. Il est tout de même teinté.

-Pourquoi Graymes s'est-il mêlé de cette histoire ?
-Qui était la fille que Korben a tué ?
-Comment Shadow s'est-il retrouvé dans cette puce ?
-De quelle organisation fait partie les scientifiques du labo sous-terrain ? Pentex ?
-A quel point Shadow est-il teinté ?
-Qui sont les commanditaires et que sont devenu les cibles ?



Au caern nous retrouvons Luna qui cherche à acquérir un artefact qui remplacera son bras perdu. La meute accompagnée de Luna discute de leurs objectifs futurs, le caern répond à leur émotions en leur ouvrant un passage jusqu'au caern d'Eilan Donan.

Partie 7/18 – Date ?


Nous arrivons au Caern qui semble en état de siège. Un shadow lord du nom de Griffe d'Ombre arrive au caern.
Un clan tsigane a été attaqué, il vient demander de l'aide à Eruli car c'est sa tribu d'adoption qui a été massacrée. Il serait essentiel à le réussite de la traque de plus « quelque chose à été enlevé ». Nous apprendrons par la suite qu'il s'agit de Illana (descendante de la mère d'Edward et d'Amanda). Le shadow lord ne semble pas honnête. Il se contredit à plusieurs reprises. Eruli quand à lui souhaite suivre Griffe d'Ombre.
Sous l'impulsion de Shadow, je me joins à l'équipe.

Avant me départ, Coray m'informe que les uktena ont disparu. Je fais le lien entre les éléments que Shadow m'a donné mais ne parvient pas à savoir s'ils sont morts ou dans l'umbra.

Coray nous ouvre un pont de lune et nous partons en mission. Arrivés au caern, nous sommes mal accueilli mais guidés jusqu'aux rescapés.
Rencontre avec Elizabetha (…)
Nous utilisons la pierre qui cherche de Luna car les traces laissées par les agresseurs ne sont pas concluantes.
Nous sommes en voiture quand soudain le paysage change. Début de la pastlife.

Nous arrivons à cheval dans un château, accueilli par Svetlana (vampire). Griffe Nuage lui demande de respecter le pacte qui lie les clans. Cette promesse sera respectée si nous aidons Svetlana et Vladislav a contrer les Ventru qui s’apprêtent à envahir la région.

On nous informe également qu'un rituel va avoir lieu. Goratrix nous explique que si le rituel à lieu les garou cesseront de s'éveiller. La victime sacrificielle serait une gypsie de grand pouvoir : Illana.

Sur les lieux nous trouvons Baba Yaga et Mithru prêt à accomplir le rituel. Nous tentons de l'arrêter mais sans succès, nous sommes tous tués.

De retour aux temps présent, nous sommes devant la même caverne qui abrita le rituel autrefois. Svetlana nous y attend et elle nous guide jusqu'à Mithru prêt à de nouveau accomplir le rituel. Nous empêchons le rituel de s'accomplir mais le sang de Mithru participe au réveil de Kupala, un démon de la terre.

Alors que nous souhaitons achever Mithru, Svetlana nous force à nous en aller, elle boit le sang de Mithru.

Nous rentrons avec Illana au caern, c'est son éveil qui a provoqué la perte de sa tribu.

-Kupala ?
-Les garous savent-ils que c'est Baba Yaga qui a provoqué leur déclin ?
-Y a-t-il d'autres membres de la famille vivants aujourd'hui ? Les morts ont-ils eu un destin particulier ?



Partie 8/19 – Date ?

De retour au caern, nous sommes directement envoyés par Coray dans le nord.
Dans la meute de Nooka et Staline, nous en apprenons plus sur notre nature.
Nous exterminons un village corrompu par le ver.

Partie 9/20 – date ?

Dans l'umbra sur la route du caern après notre passage chez Nooka et Staline, nous remarquons qu'un étoile rouge brille dans le ciel. Il s'agit Anthelios, l'étoile de l'apocalypse. Notre totem se manifeste et nous guide à travers l'umbra.
Nous arrivons dans un désert, éloigné des grandes villes. Nous tombons sur Buddy (glass walker), un chasseur de prime à qui l'on a demandé de retrouver un couple de métis futurs parents. Nous arrivons dans un motel où la future mère est déjà en plein travail, il s'agit d'Amandine et Michael Albercht.
J'assiste l'accouchement qui se passe mal pendant que les autres nous protègent de l'attaque. Albrecht et son compagnon mourront ainsi qu'Amandine en donnant la vie.
Nous arrivons à nous enfuir avec le bébé mais sommes rattrapés par Zhyzak (championne du ver, reine des BSD, sœur de Mary Cabrah, furie noire). Elle décide ne nous épargner afin de laisser le bébé choisir sa destinée. Toutes les factions pour ou contre la prophétie du métis sont présentes.
Alors que nous confirmons que l'enfant est bien ce qu'il paraît être en allant voir la pythie de Delphi (une enfant muette), nous sommes submergés par nos ennemis. Graymes apparaîtra et nous laissera le temps de nous enfuir vers l'umbra.

Proche de notre destination, le temps se figera dans l'umbra pour mes compagnons et me retrouverais face à Sirius (théurge uktena rang??) du caern de l'Etoile (caern qui se trouve dans l'umbra composé à majorité des uktena disparus du monde physique). Il me dira qu'il est trop dangereux pour le caern de garder l'enfant et qu'il doit grandir dans la neutralité afin de devenir la champion d'un des deux camps.
Anthelios brille a nouveau, elle est entourée de 13 symboles (représentant les célestes) que j'ai mémorisé.
Je laisse l'enfant à Sirius mais en échange, je pourrais venir le visiter et vérifier qu'il est bien traité. Sirius me donne la possibilité d'accéder au caern de l'étoile.

Partie 10à13/21à24 – date ?

Arrivée au caern, j'explique à Eruli ce qu'il est advenu de l'enfant.
Luna m'apprend que Marie B est morte et que Korben a été mis au arrêt et déchu de sa condition d'Alpha.
Luna me dit également que nous devons partir au plus vite, sa cousine Maureen, une kinfolk à disparu. Adrian nous ouvre un pont de lune, nous partons avec Inga.

Arrivé à Boston, nous ne trouvons pas Maureen mais Kathleen accompagnée de Scar. Il semble que la femme doive s'éveiller et qu'il l'accompagne pour limiter les dégâts et la protéger car c'est une croc d'argent.

Histoire du manoir
Pastlife
Présent à la vente Luna, Eruli, Abigail et John Neery.
1850. VanOrme (un Tremere (?)) originaire de Hollande participe à une vente aux enchères en Inde. Il cherche à acquérir des ouvrages de magie ainsi que le titre de propriété d'un terrain à Boston. Il réussit à acquérir les livres mais ne remporte pas la vente du terrain. C'est Abigail Patterson qui réussira à l'acquérir. A la même vente, le Croc de Kali (dague de cérémonie puissante dont le pouvoir brise le voile et fusionne le monde des vivants et des morts) sera également proposé. Le croc sera disputé par la princesse Vishaya (une ananasi), un braman Mr Vayaprakesh et notre meute.
A la fin des enchères, l'assemblée sera attaquée, nous ne savons pas ce qu'il est advenu de titre de propriété.
La princesse Vishaya a prit le poignard et s'en est allé au Kaligari. Delacroix Angarika, une ananasi a décidé de se rebeller contre sa reine car elle trouve son projet de fusionner le monde des morts et des vivants est trop dangereux. Nous la convainquons de déposer le croc à un endroit où nous pourrons le retrouver dans le futur. Elle décide choisir Paris.
Au kaligari nous arrivons à détruire l'avatar de kali, le croc est en de bonne main.

Temps présent.
Vanorme a protégé sa demeure contre les loups et y a laissé ses livres achetés en 1850.
Dans ce manoir qu'il protège des garous, il exerce sa magie, sacrifie des humains, des garous, des vampires... dans une pièce à l'accès caché.

Une créature s'éveille, elle prend le contrôle sur lui et ses suivants.

Dans les bois aux alentours du manoir, des garous veillent sur les lieux. On sait que plusieurs meutes vont tenter de détruire les vampires du manoir.
Plusieurs meutes de garous viendront pour défaire le mal, elles seront toujours mise en échec. Ce sont les survivants des différentes meutes qui composent aujourd'hui la meute du manoir dirigée par Araqua, un wendigo.
On sait que dans le manoir subsiste tout de même des vampires et autres créatures qui ne sont pas détruites mais enfermées dans des prisons de plomb.

Wyatt s'est installé avec sa femme (une sorcière) et sa fille qui possédait des dons. D'après Martin/Fourrure de Feu de la meute du manoir, elle était très sensible à l'emprise que la créature exerçait sur elle. La femme de Wyatt avant sa mort a peint des tableaux qui représente les différentes femmes de la famille.
On peut imaginer que l'état de la petite fille s'est détérioré progressivement. Jusqu'à sa fin brutale où ses dernière paroles furent « L’œil du Néant ». D'après un magicien puissant de la région, la créature aurait justement contemplé de son plein grès l’œil en question.

La créature gagne en puissance, elle doit être détruite ou scellée.

C'est Wyatt qui fait a fait construire le labyrinthe du jardin dont le centre est ce fameux œil. Wyatt a fait construire le labyrinthe après que sa fille soit tombée sous l'emprise de la créature.

Un temps incertain après la mort de la fille de Wyatt, celui-ci trouve Tabatah une neutre qu'il éduquera mais laissera dans une certaine ignorance quand à son véritable travail.

Wyatt est petit à petit souillé par le mal qui se trouve dans le manoir mais il refuse de sacrifier sa fille. Il passera des pactes avec les garous, les mages de la région, des vampires(?) pour s'assurer que la créature à défaut d'être détruite soit contenue dans le manoir. Il ajoutera aux protections contre les garous créées par VanOrme, ses propres protections contre les vampires et la créature.
Cependant la créature gagne du terrain sur lui, on sait que c'est sur son ordre qu'une battue fut organisée pour chasser les garous de la région. Wyatt semblait vieillir à une vitesse anormale, comme s'il était vampirisé. Wyatt aura tout fait pour protéger sa fille mais il a échoué. Il lègue le manoir à ses nièces dans l'espoir qu'elles réussissent à éradiquer le mal.

On sait que des femmes de la famille de Wyatt ont été sacrifiée, que leur sang est nécessaire pour la créature. Maureen est la première à arriver sur les lieux, elle sera ensorcelée et immolée à l'entrée du labyrinthe, ses restes y sont toujours. Elle est morte rituellement, on imagine que cela a nourrie la créature.
Lors de notre arrivée, Kathleen venait de prendre possession du manoir.

La fille de Wyatt est devenue la créature par possession, son esprit est prisonnier de celle-ci. Le vampire Mow n'est pas sous l'emprise de la créature. Il semble rester de son plein grès, protégeant non pas la créature mais la petite fille des étrangers. D'ailleurs, il a également déjà aidé la meute de loups du manoir, peut être contre des vampires voulant prendre l'ascendant sur la créature et donc la petite fille.

C'est Zaccharia un vampire tremere qui a déplacé le tableau de la fille hors du cercle de champignons, il veut utiliser la créature.
On sait par contre qu'une vampire du nom de Sarah Raynes a tenté de sauver Maureen, certains clans vampires sont contre ce qui se passe dans le manoir.
La meute de loup du manoir ne peut aujourd'hui débusquer le mal, il leur faut pour cela avoir accès à la créature. Cet accès c'est le tableau qui représente la fille de Wyatt.

Le magicien nous envoie vers Graymes pour détruire la créature.
Graymes nous dit que seul le croc de kali peut l'incarner.
Il nous envoie donc à Calcutta.

Nous savons que le croc était au caern de Paris avant sa destruction. Salomon et sa femme une ananasi ont eu une fille. Selenée qui est au caern de Eilan Donan.
Après l'avoir appelée pour savoir si elle avait des informations, elle a fuit du caern.
Nous décidons d'aller à paris pour visiter le dernier domicile connu de la mère de Selenée.
Des membres du caern de Phalempin vont nous aider.

Une fois le croc retrouvé nous retournerons au manoir où Scar a trouvé la mort.


Dernière édition par Aube Sanglante le Mar 28 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sanglante




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Empty
MessageSujet: Images   PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:30

PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Gally_11
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Roro
Admin
Sensei Roro


Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2012

PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Empty
MessageSujet: Re: PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit)   PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:53

Citation :
Nous arrivons dans un motel où la future mère est déjà en plein travail, il s'agit d'Amandine Coeur de Gaia membre de la meute du Cerf disparue dans l'umbra à la recherche des atours du roi Albrecht (croc d'argent). Le père a ses côté est Michael Albercht.

Il y a une méprise, peut être me suis je mal expliqué lors de cette scene.
La mère n'est en aucun cas Amandine Coeur de Gaia. Le père est bien Michael Albrecht, qui est le fils métis d'Amandine et de Jonas Albrecht.
Revenir en haut Aller en bas
https://coqroro.forumgratuit.org
Aube Sanglante




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Empty
MessageSujet: Re: PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit)   PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:20

Je me disais aussi.
En relisant mes notes, ça me paraissait impossible mais je n'avais entendu ce nom que deux fois, à cette partie et sur le who'swho. J'ai dû mélanger.

La partie clownesque c'est à Sacramento ou Salt Lake City... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Empty
MessageSujet: Re: PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit)   PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PJ - Dawn "Aube Sanglante" (RIP) - (Caminit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PJ - Dawn "Aube Sanglante"
» Ariane Dragorov « Rayon de l’Aube »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Werewolf par Coq & Roro :: Section Roleplay-
Sauter vers: