Chronique Werewolf par Coq & Roro
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Chronique Werewolf par Coq & Roro

Résumé et aides de jeu pour la campagne Werewolf
 
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 Chronologie des sessions de jeu

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Sensei Roro
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Sensei Roro


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MessageSujet: Chronologie des sessions de jeu   Chronologie des sessions de jeu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:38

Voici un descriptif résumé de toutes les sessions de jeu menées depuis la reprise de la campagne, en 2009.

1- Coray (Coq), Luna (Framb), Marie Ann (Justine), Erhuli (Nico)
Coray retrouve Luna et la rappelle à sa nature. Elle reprend un peu de sa mémoire.
Ils partent à la recherche d’une Croc d’argent dans un monastère au Canada. Elle est traquée par des chasseurs de la section Leviathan, une organisation russe. Erhuli, membre de cette troupe, s’éveille à sa nature.
Ils rencontrent Cheval Blanc, un vieux Wendigo du caern de White Horse, qui leur apprend la destinée d’Amanda (le phénix incarné) et de son frère Edward et les met sur la piste de Van Helsing.

2- Coray (Coq), Luna (Framb), Marie Ann (Justine), Erhuli (Nico)
Graymes rencontre le groupe, et leur révèle la prophétie du Phénix.
Staline et Yuri les rejoignent et ils partent pour NY. Ils rencontrent Carlos Valdi, un vieux scientifique qui a travaillé sur le projet à Anchorage. Edward Thriller les retrouvent et tente de les abattre. Ils parviennent à fuir à bord de la camionette de Yuri avec Valdi.

3- Coray (Coq), Luna (Framb), Erhuli (Nico), un wendigo (Laurent)
Enquête à New York, visite de la demeure de Brokowski, l’autre savant du projet. Découverte des cuves de clonage. Rencontre avec Van Helsing, qui leur apprend comment il a adopté Amanda, qui a ensuite été capturée par les vampires et vendue à une secte de fomori, les Cénobites. Sa piste se perd à Yosemite, ou elle a été récupérée par les chasseurs de Leviathan.
Fuite de New York, pourchassés par des vampires.
Yuri est tué, la camionnette se perd dans un tunnel…

4- Luna (Framb), Erhuli (Nico), Scar médiéval (Roro), un corax (Chaz)
Past Life n°1 : Ecosse médiévale.
Les pjs découvrent une ancienne alliance entre fils de Fenris et Fianna. Dans le passé ils apprennent les premiers signes de l’apocalypse et la prophétie du Phénix.

5- Luna (Framb), Erhuli (Nico), Scar médiéval (Roro), un corax (Chaz)
Suite de la past life.
A la sortie du passé, le groupe arrive devant le château d’Eilean Donan et découvre le caern d’Ecosse dans le présent.

6- Luna (Framb), Erhuli (Nico), Coray (Coq), un Croc d’argent (Romain), Marie Beatrix (Leslie)
Découverte du caern et des membres du Sept du Cerf.
Jean Moulin, ancien vampire du clan Ventrue, amène Marie Beatrix pour honorer un ancien pacte avec Finn’Egas.
Finn’Egas, le chef du sept, aurait disparu dans l’Umbra, Coray est nommé à sa place.
Rite de Samhain, Finn’Egas apparait durant la cérémonie et remet la Lance de Lug à Luna.

7- Luna (Framb), Erhuli (Nico), Scar (Roro), Dawn (Cam)
Le groupe est envoyé en Asie pour y retrouver une jeune Uktena. Rencontre avec les Hengeyokai, affrontement entre Scar et l’Eshu mentor de Dawn, qui sera détruit dans le combat.

8- Luna (Framb), Erhuli (Nico), Scar (Roro), Dawn (Cam)
Le groupe découvre un bateau chinois d’une filiale de la Pentex (société écran des agissements du Ver), repère de fomori, ou œuvre un scientifique chinois. Ils massacrent l’équipage, et récupèrent un ordinateur qui contient des notes de Brokowski.

9 & 10- Luna (Framb), Erhuli (Nico), Scar médiéval (Roro), Dawn (Cam)
Past Life n°2
Le groupe se retrouve, au détour des chemins de l’Umbra, dans un monde Umbral celte. Ils y suivront une quête initiatique et passeront différentes épreuves, les menant au Chaudron Sacré. Luna perdra un bras durant les combats.
Ils libèrent la magie du chaudron, et mettent un terme au rituel vampire qui empêchait les garous de s’éveiller à leur nature.
Des dizaines de garous s’éveillent subitement dans le monde, semant le chaos. Beaucoup seront tués par les agents du ver.

11- un Croc d’argent (Romain), Marie Beatrix (Leslie)
Rite de passage des louveteaux. Enquête sur les agissements d’un vampire tremere en Ecosse, qui détruit des lieux saints celtes pour se bâtir son manoir et y lier des esprits.
Aidés par Staline et Nooka, le Croc d’argent mourra durant le combat.
Le tremere est détruit.

12- Korben (Romain), Marie Beatrix (Leslie), Kyle Cooper (Chris), Finn’Egas (Sebb)
Korben s’éveille à NY, découvert par Finn’Egas.
Le groupe s’entretient avec Graymes, qui leur parle des agissements d’un Uktena corrompu, un certain Jon Shadow, qui cherche à invoquer un puissant esprit en sacrifiant une jeune fille.
Finn’Egas doit s’accoupler avec Myrrha, la sorcière de Brooklyn, pour obtenir sa localisation : un ancien zoo abandonné.
Le combat ne tourne pas à l’avantage du groupe. Ramses intervient.
Croyant empêcher le rituel, Korben tue la jeune fille d’un coup d’épée d’argent. L’uktena finit son rituel, le groupe revient au caern en ayant échoué.

13- Korben (Romain), Marie Beatrix (Leslie), Erhuli (Nico), Dawn (Cam)
Rite de création de meute. Korben est choisi pour être l’alpha.
Ramses envoit la meute sur les traces de Shadow par une vision.
Ils retrouvent sa piste à Salt Lake City, obtenant les informations auprès d’un informateur étrange, le « valet de cœur ». Ils seront envoyés vers un ancien parc d’attraction, affronteront le clown tueur gardien des lieux, et découvriront un Shadow attaché à une table d’opération, dans un labo en sous sol du train fantôme. Il semblerait que le chrirugien présent tente de lui ouvrir le crâne pour y insérer une curieuse puce électronique.
Après un bref affrontement avec les scientifiques, l’esprit de Shadow s’échappe de son corps, mais Dawn l’enferme dans un bocal.
En tentant de fuir le parc, ils sont attaqués par les chasseurs de Leviathan. Le bocal se brise, et Shadow investit le corps de Dawn.
Le groupe doit fuir par les égouts.

14- Korben (Romain), Marie Beatrix (Leslie), Erhuli (Nico), Dawn (Cam), Luna (Framb), Braddock (Coq)
Le groupe est aidé par un vieux nosferatu, Braddock, qui les guidera dans les egouts. Les égouts mènent à un ancien node, chemin vers le caern de Daedalus.
Ils y retrouveront Luna, en quête d’informations pour récupérer un artefact pouvant remplacer son bras perdu.
Rencontrant Minos, un puissant rongeur d’os, chef du sept de Daedalus, ils auront accès au vieux marché d’arcadia, ou Luna obtiendra l’artefact.

15 & 16 - Korben (Romain), Marie Beatrix / Inga (Leslie), une furie noire (Eleonor), Kyle (Chris)
Banlieue de Paris.
Le groupe doit retrouver la trace de Mary Cabrah, la mentor de la furie noire, qui serait retenue par des garous renégats au sein d’une banlieue dangereuse.
Débacle au poste de police à l’entrée de la banlieue, mort de Marie Beatrix.
Aidés par Inga, une fille de Fenris, et le gitan, ils libèrent Mary Cabrah et tuent les garous renégats. La mission, à la base un simple rite de passage furie noire, est un échec cuisant.
Korben est destitué de son titre d’alpha, et mis en geôle au caern.

17- Korben (Romain), Inga (Leslie), le gitan (Roro)
Past Life n°3
Le groupe va vivre les évènements du passé de Korben et découvrir ce qui est advenu du caern de Central Parc. Inga découvre le mouvement extrémiste Fenris, proche de la pensée nazi, et l’idée de la pureté du sang au sein des métis.

18- Luna / Svetlana (Framb), Erhuli (Nico), Yuri (Laurent Parsy), Dawn (Cam)
Un shadow lord, Yuri, arrive au caern pour demander de l’aide. Une importante tribu de gypsies a été massacrée. Erhuli a vécu au sein de cette tribu. Elle a été quasiment exterminée et Illana, son premier amour, a disparu.
Le groupe part pour la Roumanie.
Past Life n°4
Le groupe sera accueilli en Transylvanie médiévale par Svetlana, vampire toréador.
Ils découvriront l’origine du rituel lancé par les Tremere pour empêcher les garous de s’éveiller, au sein de la passe de Tihuata. Ils affronteront Mitru le gangrel et verront BabaYaga mener le rituel.
Retour au présent, la même Svetlana, mille ans plus tard, les accueille à nouveau.
Un nouveau combat contre Mitru verra leur victoire, et laissera Svetlana diaboliser Mitru.
Le rituel semblait avoir échoué, mais le sang de Mitru se déversant laissera place au démon Kupala, un majar des anciens temps, s’éveillant pour apporter la gehenne aux vampires…
Illana est sauvée. C’est elle qui a decimé la tribu gypsie en voyant sa nature garou s’éveiller. Elle est emmenée au caern en Ecosse.

19- Erhuli (Nico), Dawn (Cam), Staline (SebT), Nooka (Liz)
Erhuli et Dawn sont envoyés auprès de Staline pour y apprendre leur nature de loup garou. Ils y vivent comme des loups, et enquêtent sur les agissements de chasseurs.
Ils exterminent un village écossais corrompu par le ver.

20- Erhuli (Nico), Dawn (Cam), Buddy (David Marichez)
L’umbra résonne d’un cri qui emmène Erhuli et Dawn aux USA. Ils y rencontrent Buddy, un marcheur sur verre, qui enquête sur un couple de garou attendant la naissance d’un métis. Les parents sont eux même des métis, ce qui devrait les rendre stériles.
Ils assistent à l’accouchement, mais des chasseurs attaquent au même moment. Des garous et des danseurs de la spirale noire arrivent également. Le père du métis se sacrifiera, le groupe héritera du nouveau né en forme crinos.
Ils seront aidés par Zhyzak, une danseuses de la spirale noire extremement puissante, qui cherche aussi à protéger le métis. Des garous de Gaia comme des spirales noires cherchent à le tuer ou à s’en emparer.
Le groupe doit se rendre à Delphi afin d’y rencontrer un oracle. C’est une petite fille qui leur annonce que le destin du métis nouveau né sera d’être un champion, soit de Gaia, soit du Ver.
Des dizaines de garous surgissent alors, mais Graymes intervient pour sauver l’oracle, laissant le groupe fuir par l’Umbra.
Zhyzak accepte de leur laisser la garde du métis, laissant le destin choisir…l’alliance de circonstance prend fin.
Cet épisode ne laissera aucune trace dans la mémoire des membres du caern.

21 & 22- Inga (Leslie), Dawn (Cam), Luna (Framb), Kathleen (Marie), Scar (Roro)
Héritage du Silverbrok manor, près de Boston.
Le groupe découvre une jeune croc d’argent protégée par Scar, et enquête sur un mystérieux manoir que possédait un kinfolk. Un lien familial semble réunir crocs d’argent et fianna.
Le manoir renfermerait un très puissant esprit démoniaque.
Le groupe doit se rendre à NY pour y rencontrer Graymes et savoir comment vaincre l’esprit.

23- Erhuli (Nico), Dawn (Cam), Kathleen (Marie)
Attaqué par des agents du ver, le groupe est séparé.
Guidé par Longue-barbe, un arpenteur silencieux, Erhuli rejoint Dawn.
Après un apre combat contre des fomori et un danseur de la spirale noire, ils arrivent à NY et rencontrent Graymes, appréciant peu leur visite.
Il leur apprend que seul le Croc de Kali leur permettra de vaincre l’esprit du manoir.
Le groupe doit prendre la direction de Calcutta…

24- Erhuli (Nico), Dawn (Cam), Kathleen (Marie), Luna (Framb)
Calcutta.
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MessageSujet: Re: Chronologie des sessions de jeu   Chronologie des sessions de jeu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:25

25 - (Pierre), (Chloé), (Stéphane B), Ramses (Moi)

26 - (Pierre), (Chloé), Renard (François)

27- Erhuli (Nico), Dawn (Cam), Kathleen (Marie), Luna (Framb) / (Pierre), (Chloé), Renard (François)
1ere partie :

Calcutta.
Le groupe quitte NY en partant de chez Graymes.
Past Life hindoue.
Vente aux enchères. Abigail Paterson fait l'acquisition du domaine de Silverbrook.
Vol du croc de Kali, affrontement avec Vijaya, une ananasi possédée par l'incarna de Kali.
Le croc est confié à Angaricka Delacroix, une ananasi, qui le cache à Paris. Il sera transmis de génération en génération jusqu'à Séléné, fille d'Anastasia et Salomon.

Pas bayard.
Le groupe enquête sur un nouveau né fomori.

2eme partie
Les garous d'Elean Donan arrivent au Pas Bayard.
Séléné est prévenue par Dawn et fuit le caern d'Ecosse.
Le groupe décide de monter une expédition à Paris, à l'ancien havre d'Anastasia.

28 - Erhuli (Nico), Dawn (Cam), Renard (François), (Coq)
Paris.
Ils apprennent que le croc de Kali est dans le corps de Séléné.
Les Pjs sont trahis par les hommes rats, et sont assaillis par un commando du GIGN et une meute de BSD.
Dawn mourra dans l'affrontement.
Bléssés, ils se réfugient chez les gitans de l'alba mana. L'accueil est plutot froid, les gitans étant chasseurs de garous.
Retour vers le Pas Bayard, le corps de Dawn se relève durant le voyage et disparait, possédée par l'esprit de Shadow.
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MessageSujet: Re: Chronologie des sessions de jeu   Chronologie des sessions de jeu Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:21

29 - Heruli (Nico), Kathleen (Marie), Renard (François)
Sur la piste de Séléné, le groupe se rend en Inde et découvre l'ancien caern de Vihara Durga.
Une attaque de la section Leviathan provoquera leur fuite.
Séléné sera emmenée par Mary Cabrah au caer nde Daedalus jusqu'à la grande assemblée.

A venir :

30 -
Inter Heruli, Korben, Inga

31 -
Inter Ecose, Luna, Kathleen, Renard

32 - Tous les pjs.
Grande Assemblée


33 - Anchorage.
Fin de la campagne.

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MessageSujet: Re: Chronologie des sessions de jeu   Chronologie des sessions de jeu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:58

30 - Heruli (Nico), Kathleen (Marie), Renard (François), Ramses (moi)
Le groupe se retrouve à Elean Donan.
Korben est banni des terres d'Ecosse pour la mort de Marie Beatrix et la dissolution de la meute de Chouette.
Heruli subit le rite d'ostracisme. Il reçoit une quête pour se racheter : réveiller un ancien caern dans la foret de Phalempin.
Passage au Pas Bayard, arrivée sur les lieux.
Ramses découvre un jeune lupin nommé Manu, sauvé par Istvan et les Nosferatu de Lille.
Confrontation avec la meute des Epées d'Avalon, qui veut récupérer un fétiche lié au caern.
Statu quo.

31 - Heruli (Nico), Kathleen (Marie), Renard (François), Ramses (moi), Luna (Framb)
Suite de Phalempin

A venir :

32 - Inter Ecosse

33 - Grande assemblée

34 & 35 - Anchorage

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