Chronique Werewolf par Coq & Roro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Werewolf par Coq & Roro

Résumé et aides de jeu pour la campagne Werewolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Confession de Carlos Valdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensei Roro
Admin
Sensei Roro


Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2012

Confession de Carlos Valdi Empty
MessageSujet: Confession de Carlos Valdi   Confession de Carlos Valdi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:58

Le vieil homme, "invité" au Caern, sera retrouvé pendu. Il aura laissé une confession écrite.


Mon nom est Gorgio Dranghetti, chef de l’ancien département de recherches paranormales de Mussolini et membre de la confrérie de Thulé. J’ai vécu presque cent ans, grâce au fruit de nos recherches, mais sais aujourd’hui que je ne pourrai racheter mon âme. Puisse cette dernière confession m’apporter la clémence de Dieu.

En 1966, après la guerre froide, une unité spéciale américaine appelée Project Twilight fut créée pour étudier les entités surnaturelles. Composée de savants militaires américains, de savants nazis allemands et de transfuges russes, l’une des missions prioritaires était de chercher à contrôler les pouvoirs de l’esprits, l’un des seuls facteurs humains capable de s’opposer aux puissantes capacités des entités surnaturelles telles que garous et vampires.
Financé par un budget d’état et des crédits privés, l’un des plus gros financiers industriel s’avère être la Pentex Corp…

Le chef du projet, le pr. Earst Brokowsky, monta des unités spéciales afin de capturer des spécimens d’entités pour les étudier. Pendant 20 ans, Earst et moi avons réuni des connaissances sur le monde au-delà des ténèbres. Nous avons appris l’existence des vampires, des garous, des mages, et de tant d’autres créatures…Notre projet devint prioritaire, et sous couvert de la guerre froide, nous avions des crédits illimités. Peu dans les gouvernements mondiaux connaissaient notre réel but, et nous collaborions avec des savants et érudits à travers la planète. Grâce à nos ressources, nous avions réussi à ne pas être remarqués, et notre section spéciale d’élimination, le groupe Léviathan, se chargeait de nettoyer les éventuelles fuites. Ils étaient formés et équipés pour affronter tout danger occulte.

Des centres de recherches furent construits à différents endroits du monde, et Brokowsky me confia celui d’Anchorage. C’est là que furent menées les expériences sur les Psy. C’est là que, en 1967, naquirent Edward et Amanda. Ces deux jumeaux possédaient un très grand potentiel.
Leur père m’était inconnu, mais leur mère était une gitane de sang pur, découverte en Roumanie.
Ces deux enfants furent très vite prometteurs, Edward semblant développer ses talents bien plus vite que sa sœur. A 3 ans, il montrait déjà des dons en télékinésie et télépathie.

Le projet continua pendant encore 26 ans, ou nos savants croisèrent les gênes de plusieurs psy latents afin de donner naissance à une génération plus puissantes. Mais la situation leur échappa.

En 1993, quelque chose s’éveilla chez Amanda. La douleur et la peur ressentie par tous les cobayes explosèrent dans son esprit. Elle sombra dans un coma profond, mais son frère ressenti la même douleur, ce qui libéra soudainement son potentiel. Il devint fou, ne cherchant plus que la libération de sa sœur pour la mettre en lieu sûr.
Edward libéra sa colère, tuant chaque garde, chaque scientifique qu’il croisait, d’un simple regard pouvant faire exploser chair et os. Il emmena sa sœur loin du centre, avant de tomber d’épuisement au cœur de la forêt gelée d’Alaska.
C’est là qu’ils furent découverts par deux loups garous. Ceux ci récupérèrent Amanda et laissèrent Edward à son sort. Ils retournèrent avec Amanda vers leur caern, mais n’y arrivèrent jamais.

Nous avions été trahis. Trop confiants dans nos capacités à infiltrer l’ennemi, nous n’avions jamais pensé avoir nous même été infiltrés. Nous avons découvert trop tard que la Pentex n’était qu’un énorme société écran, agissant pour une entité que les loups garous nomment « Ver ».

Informés de ce qui se passait par leurs espions, la Pentex envoya un groupe de vampire originaire de Montréal, une meute du Sabbat, récupérer Amanda. Ils tombèrent sur les garous et les massacrèrent.
Amanda fut emmenée à Montréal. La meute devait garder la fille en vie jusqu’à l’arrivée des agents de la Pentex, mais c’est là que Van Helsing intervient.
Le célèbre chasseur de Bram Stocker en personne. Nos archives le mentionnaient. Il se maintenait en vie en s’injectant lui-même du sang de vampire, celui de Dracula en personne. Il extermina les vampires, et récupère Amanda.
De retour avec elle à New York, celle ci avait perdu tout souvenir de son passé, si ce n’est son prénom. Il l’adopta, et l’éleva comme sa propre fille pendant 6 ans. Amanda excelle vite dans le domaine de l’histoire, de l’art et de la littérature. Elle est à l’université quand tout bascule.

Mais la Pentex ne sera pas bredouille. Bien qu’Amanda ait été perdue, ils récupérèrent Edward. Ils le manipulèrent afin d’exploiter son pouvoir et son potentiel. Edward mena plusieurs missions pour eux croyant chercher sa sœur.
La corruption s’installa dans son cœur, il perdit la raison. Il prend le nom d’Edward Thriller. Il remonta la piste de sa sœur et arriva à New York, ou il sera manipulé par la 7ème génération, un groupement occulte de vampires, mages et agents de la Pentex. Il fonde la secte des cénobites afin de glorifier Amanda comme une déesse. Tenant les garous pour responsables de la disparition d’Amanda, il sera l’agent de leur extermination à New York.

Le massacre du centre d’Anchorage aura mis un terme au projet gouvernemental. Les crédits furent stoppés et les centres fermés. Il fallait étouffer l’affaire. Nous fûmes tous relogés, de nouvelles identités, et tout lien avec ce projet détruit. Brokowski et moi devinrent des citoyens américains lambda, vivant de leur retraite d’enseignant.
Mais après avoir été si près d’aboutir, Brokowski ne le verra pas du même œil. Avant de détruire les archives d’Anchorage, il récupéra 6 cellules souches, et malgré mes protestations, il construisit un laboratoire de clonage au fond de son jardin. Le projet l’obsédait. Dieu sait comment, il parvint à mener ses clones à maturation, et poursuivit seul ses expériences pendant les 6 années qui suivirent.
Thriller remonta jusqu’à lui. Il ne put se résoudre à tuer celui qu’il voyait comme un père, mais il libéra les 6 jeunes psy et en prit le contrôle.
Brokowski en devint fou de rage. Il finit par découvrir que la section Léviathan existait toujours, et œuvrait pour son propre compte, utilisant des fonds détournés depuis la Russie.
Il décida de les rejoindre. Il me proposa de le suivre, mais je refusais. Peut être espérais je réussir à effacer tout cela de ma vie en sentant ma mort arriver.

C’est finalement un vampire qui finira par retrouver Amanda. Il la séduira et la vendra aux cénobites. Elle sera emmenée dans leur repère, au fin fond des cavernes de Yosémite. C’est là que Brokowski la retrouvera enfin, envoyant une section Léviathan la récupérer avant qu’Edward ne soit sur place.
Je ne sais où il a pu l’emmener à présent, mais Edward la recherchera toujours, dut il mettre le monde à feu et à sang.

Je sais désormais que les garous croient qu’Amanda est une sorte d’incarnation de ce qu’ils nomment le Phénix. Elle pourrait être l’espoir que tout cela ne fut pas fait en vain.

Ce que je laisse leur donnera peut être la chance d’agir à temps.









(notes écrites en bas de page : )

4 8 15 16 23 42
Revenir en haut Aller en bas
https://coqroro.forumgratuit.org
 
Confession de Carlos Valdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Werewolf par Coq & Roro :: La Tapisserie-
Sauter vers: