Chronique Werewolf par Coq & Roro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Werewolf par Coq & Roro

Résumé et aides de jeu pour la campagne Werewolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les 13 maisons des Crocs d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensei Roro
Admin
Sensei Roro


Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2012

Les 13 maisons des Crocs d'Argent Empty
MessageSujet: Les 13 maisons des Crocs d'Argent   Les 13 maisons des Crocs d'Argent Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:21

Crocs d’Argent / Silver Fangs

Les 13 maisons :
Il y eut une fois 13 maisons majeures, ainsi que plusieurs petites. 6 de ses maisons ont disparu au cours du temps, le vrai pouvoir réside au sein des 7 maisons restantes.

Les 7
Un Roi ou une Reine dirige chacune de ces maisons ; au sein de la Terre Mère, ils sont appelés Tsar ou Tsarine. Chaque maison a ses propres traits distinctifs et des préoccupations souvent divergentes.

 L’Oeil Scintillant [The Gleaming Eye] d’Europe du Nord
Beaucoup considèrent les membres de cet maison comme calculateurs, sans-pitiés, et plus qu’un peu fou, même selon les standards Crocs d’Argent [Silver Fangs]. Il s’agit certainement d’une des plus énigmatiques maisons. La plupart de ses membres vivent en France, Allemagne et Scandinavie. Ils ont dirigé d’une poigne de fer déjà avant l’Empire Romain. Ils sont un pouvoir à reconnaître au sein de l’Europe et qui ne suit pas leurs édits, le fait à son péril.
Des rumeurs la disent corrompu au Ver [Wyrm] mais il semble plutôt que cela soit le contraire. Les derniers éléments corrompus ont été éradiqué, mais leurs leaders tendent à la paranoïa que les autres maisons soient infectés, et complotent contre eux. Cela ne fait que confirmer l’attitude paranoïaque générale de cette maison.
L’Oeil Scintillant [The Gleaming Eyes] est l’une des deux plus puissantes maisons (l’autre étant Ennemie du Ver [Wyrmfoe]) et ils ont commencé à agresser les autres maisons. Pour l’instant, cela n’a été qu’escarmouches avec la Maison du Coeur Sage [House Wise Heart] et avec l’Hurlement Austère [Austere Howl].
L’Oeil Scintillant [The Gleaming Eyes] est à la bordure du Rideau d’Ombre [Shadow Curtain] et a peur que ce qui se passe en Russie ne se passe bientôt chez eux. La dirigeante, la Reine Anne de Provence, est une Duelliste Theurge hors-paire et une énigme. Une rumeur prétend qu’elle a du sang féerique. Elle est souvent absente des événements de la Maison, voyageant dans l’Umbra Profond. Son frère tout autant énigmatique, Calvin de Provence, dirige lors de ses absences.

Werewolf The Dark Ages
L’Oeil Scintillant [The Gleaming Eyes] maintient son influence sur le Saint Empire Germanique et le Nord de la France, où ils favorisent de idéaux qui donneront naissance éventuellement à la chevalerie. Les Crocs [Fangs] se vanteront que les premiers chevaliers humains dérivent de leurs pratiques –mais il n’est pas sur que cela soit vrai ou faux.

 Le Coeur Incassable [The Unbreakable Heart] du Canada et d’Amérique du Centre-Est
Le Coeur Incassable [The Unbreakable Heart] est originaire d’une maison européen, centré principalement en Espagne, Italie et France. Ils eurent de rude moment en Europe, et ses membres furent dans les premiers Garous européens à émigrer vers le Nouveau Monde. Du fait de l’occupation des colons et donc de cette maison de ce ‘nouveau’ territoire, des conflits avec les natifs Griffes Rouges [Red Talons] et Wendigo eurent lieu, mais cette inimitié apparemment s’estompa avec le temps. Le but principal du Coeur Incassable [Unbreakable Heart] était d’être un courtier [broker] entre eux-même et les autres tributs.
Beaucoup de Garous européens sont venus aux Amériques pour s’éloigner des rois de l’Ancien Monde. D’autres, cependant, reconnurent le besoin de garder une hiérarchie Garou traditionnelle dans le Nouveau Monde. Le Coeur Incassable [The Unbreakable Heart] fit l’impensable en se concentrant leur attentions sur les centres urbains. Ils ont de nos jours un business fructueux dans les métropoles majeurs du Canada et Amérique du Centre-Est. C’est une maison terreuse/matérielle [earthy], mais qui a gagné par le respect sincère des autres maisons.
Un temps l’une des plus solide et fiable des Sept, le Coeur Incassable [The Unbreakable Heart] est maintenant en grand péril. Elle a récemment souffert de sévères revers à Chicago. En plus, une série d’attaque de forces inconnues ont détruit un des quatre caerns principaux. Le chef de la maison, le Roi Cyrus-le-Chauve [Cyrus-the-Bald], a envoyé des guerriers à l ‘extérieur afin d’apprendre ce qui s’est passé. Ces conseils spéculent sur des Mages corrompus par le Vers [Wyrm], ou même sur une Fée Unseelie [Unseelie fae].
Le Coeur Incassable [The Unbreakable Heart] a traditionnellement de fortes alliances avec la Maison de l’ Ennemie du Ver [Wyrmfoe] et celle du Coeur Sage [Wise Heart]. Récemment cependant, la maison est passé en autarcie pour se protéger de l’intérieur. Cyrus-le-Chauve [Cyrus-the-Bald] est un roi compétent, mais sa situation va en s’empirant.

Werewolf The Dark Ages
Le Coeur Incassable [The Unbreakable Heart] domine (au moins de nom) sur l’Italie, l’Espagne et le Sud de la France. C’est en France que cette domination est la plus forte, l’Italie étant un nid d’intrigues, et les royaumes musulmans du Sud de l’Ibérie ne sont pas plus accueillant que les royaumes du Nord.

 La Crête du Sang Rouge [The Blood Red Crest] d’Asie et d’Inde
La Crête du Sang Rouge [The Blood Red Crest] a été un pouvoir respecté en Asie et en Inde pendant des milliers d’années. Les membres ont migré vers l’Est avec mes premiers humains, s’installant sur ce qui s’appelle maintenant l’Inde, le Pakistan, la Chine, le Burma et le Vietnam. Quand les Garou européens colonisèrent ces régions, la Crête les acceptaient en se reproduisant avec les éléments Crocs [Fangs’] européens.
Ainsi nommé pour le style de combat furieux, les membres de la Crête du Sang Rouge [The Blood Red Crest] sont une petite mais puissante force dans l’Est. Ils semblent comprendre les étranges changeurs de formes et vampires qui vivent là-bas ; ce sont certainement les seuls de notre tribu qui aient maintenu efficacement une présence en Orient. Des fois ils font remarquer que les ennemies qu’ils affrontent seraient bien peu familier au reste des Crocs [Fangs].
Leur Roi, Palmarstan Nayar, est plus vieux qu’il n’y paraît. Il semble être sur le début de sa trentaine mais est plus réellement sur la fin de ces soixante-dix ans (On le suspecte d’avoir passé un marché avec une esprit-Oiseau de Feu [Firebird-spirit]). Il a des élans réformateurs [Renewalist], mais est plus fidèlement traditionaliste. Il a stimulé sa tribut de l’Harano du au règne de son prédécesseur. Beaucoup de Garous le compare au Roi Albrecht.

 Le Coeur Sage [The Wise Heart] de Méditerranéen et du Moyen Orient
Le Coeur Sage [The Wise Heart] est une des plus vieilles de nos maisons –et la plus mystérieuse.
Comme son nom l’indique, elle est, peut-être, la plus réfléchie des maisons. Les Coeurs Sages [The Wise Heart] sont les Gardiens des secrets de Gaïa, et ont de nombreux Gifts de la Terre puissants. Ses Garous tendent à être mendiant, voyageant de région en région. Ils ont été à une époque puissant dans l’ancienne Italie et Grèce, mais c’est du passé. Ils n’apparaissent plus que sporadiquement maintenant, accomplissant un raid éclair [hit-and-run raid] sur les suzerain vampiriques de leur région.
Les Crocs d’Argent [Silver Fangs] de cette famille sont présent en Turquie, en Georgie, en Azerbaïdjan, en Uzbekistan, et en Egypte ((rajout à la liste)). Ils ont récemment perdus un de leur plus anciens caerns, le Caern de la Mer d’Aral, du à une avancée majeur du Ver [Wyrm] – le Rideau d’Ombre [Shadow Curtain] autour de la Russie a atteint et a consumé cette place sacrée.
Le leader de cette maison, le Roi Tariki, vient d’une ancienne et respectée dynastie mésopotamienne. Il maintient sa tribut en étroite alliance avec les Enfants de Karnak [Children of Karnak [[voir Axis Mundi page 54]]], et a des alliés au sein de groupe de Mages [witch-Namers] qui ont des liens avec Gaïa. Le Roi Tariki arpente les lignes de la vie et la mort. Malgré la consécration de la maison à Gaïa, Tariki est le patron du Clergé d’Ivoire [Ivory Prietshood] et on le dit connaître le Secret de la Mort. Il disparaît dans l’Umbra pour de longues périodes, apparaissant seulement occasionnellement pour donner des ordre à ses fils régnant. Il pourrait mettre parcourir l’Umbra Sombre [Dark Umbra]. Il est un leader insaisissable ; les membres de sa tribut ne sait jamais trop par où il arrivera.

Werewolf The Dark Ages
Le Moyen Orient et la Méditerranée ont aussi ses nobles Crocs d’Argent [Silver Fangs] en les Coeurs Sages [The Wise Heart] qui se reproduisent parmi les meilleurs et les plus nobles familles de ces pays. Le Coeur Sage [The Wise Heart] gagne du pouvoir lentement, mais la chute de Constantinople ébranlera la base du pouvoir de ses Crocs [Fangs] au moment où ils commencent à s’établir dans l’Empire Byzantin.

 L’ Hurlement Austère [Austere Howl] de Grande-Bretagne
L’Hurlement Austère [Austere Howl] est dit être corrompu par le Ver [Wyrm-tainted] et au bord d’un guerre civile. Elle a été une des plus puissante et honorable des maisons, mais sont pouvoir à décliner avec celui de l’Empire britannique.
En fait, sa prospérité a disparu précipitamment au cours du 20ème siècle. Il est à craindre que la déception de ses Garous sur leur sort se transforme en amertume et Harano. A cause de cela, le Ver Souillure [Defiler Wyrm] a séparé la maison en deux dans sa moisson. Deux rois sont morts sur le trône durant ses trios dernières années, et leur leader actuel, la Reine Mary, est une Ahroun écossaise jeune et inexpérimentée. Elle est la fille du dernier roi et tente de rallier les éléments loyaux de sa maison contre plusieurs puissants nobles corrompus par le Ver [Wyrm-corrupted].
Les deux factions tentent de conserver ce conflit de pouvoir entre elles, mais des informations ont commencé à filtrer vers le reste de la Tribut. La Reine Mary tenterait d’obtenir l’aide de Crocs d’Argents [Silver Fangs] d’autres maisons. Peu parmi les tributs courantes ne sont au courant du bain de sang qui se déroule au sein des manoirs Crocs d’Argent [Silver Fangs] au sein de ce protectorat.
Malgré leur division et leur nombre décroissant, l’Hurlement Austère [Austere Howl] est toujours une force puissante à travers toute la Grande-Bretagne. Ils vivent principalement à Dover, Bath, Edimbourg et Dublin. La maison maintient un grand Caern prés de Londres et en a un nombre surprenant au Pays de Galles.

Werewolf The Dark Ages
L’Hurlement Austère [Austere Howl] se fait un nom en Angleterre par ses Proches [Kin] normands, à l’irritation des Fiannas et des Fils de Fenris [Gets of Fenris]. Aucune tribut n’est heureuse de voir venir les lords d’argent réclamer leur du, mais ils n’ont d’autre choix que de s’incliner.

 L’Ennemie du Ver [Wyrmfoe] d’Amérique du Nord-Est
La Maison de l’Ennemie du Ver [Wyrmfoe] est une des plus jeunes et réclame le Nord-Est américain comme protectorat. La famille est la plus forte dans les régions de Philadelphie, Boston, New—York et Washington.
La maison s’éleva en Angleterre, France et Espagne au milieu du 13ème siècle, à peu-près un siècle avant la découverte du Nouveau Monde. L’émergence de cette maison a créé un émoi certain, même si les circonstances derrière cette fondation n’est plus trop bien connu. Elle semble être naît dans le chaos de l’Inquisition, et apparu à un moment où les Garous en avaient le plus besoin.
Depuis les Garous de l’Ennemie du Ver [Wyrmfoe] sont acclamés comme des héros par les tributs courantes, les maisons de l’Oeil Scintillant [The Gleaming Eyes] et de l’Hurlement Austère [Austere Howl] n’eurent d’autre choix que de reconnaître leur pouvoir. Les anciens étaient, peut-être à juste titre, soucieux des intentions de cette maison naissante, mais n’avaient pas en fait à s’inquiéter. Peu après la découverte du Nouveau Monde, l’Ennemie du Ver [Wyrmfoe] quitta l’Europe ‘en masse’ [[en français dans le texte]]. En effet, ce départ suscita celui de nombreux membres d’autres maisons et même d’autres Tributs. Ses nombreuses influences ont encore leur effet au sein de la maison.
Malgré son triomphe initial, l’Ennemie du Ver [Wyrmfoe] souffre d’Harano encore plus durement que les autres. Au départ, la famille avançait avec l’optimisme de la jeunesse alors que la plupart des autres maisons succombaient à la folie et au désespoir. C’est seulement au 20ème siècle que les premiers signes d’Harano apparurent. Ses effets empirèrent durant les deux Guerres Mondiales, et la famille se désagrégea durablement depuis 1950.
Jacob Morningkill devint roi juste après la 2nde Guerre Mondiale et fut initialement un dirigeant juste et vigoureux. Beaucoup espéraient qu’il restaurerait l’esprit et but perdu de la tribut. Au cours du début de son règne, l’Ennemie du Ver [Wyrmfoe] fut capable de placer ses Kinfolks au sein de plusieurs organisations d’intelligence naissantes américaines et canadiennes (Peu de Garous réalisent au combien le rôle qu’ils ont joué dans le maintien du Voile [Veil] a été important). Malheureusement, la santé mentale du Roi Morningkill s’affaiblit en même temps que sa jeunesse.
Lui et la majorité de sa maison cédèrent à un désordre indolent jusqu’à ce qu’un pack de Spirale Noire [Black Spirale pack] le tua dans une attaque surprise dans son Caern du Nord du Pays [North Country Caern]. Le trône était vacant mais contesté. Arkady, un Ahroun corrompu par le Ver [Wyrm-tainted] de la Maison de Croissant [House Crescent] , était un des prétendants au trône. Albrecht Morningkill, le petit-fils renié de Jacob, était l’autre. Lors de cette lutte, Albrecht réapparu avec le fétiche le plus précieux de la tribut : la Couronne Argenté [Silver Crown] !! Cela lui assura naturellement la place de roi, et le nouveau Roi a depuis tendu la main vers les autres Tributs. Quelque unes ont même répondu incluant les Furies Noires [Black Furies], les Enfants de Gaïa [Children of Gaïa], Fianna, et Marcheurs sur Verre [Glass Walkers]. [[pour tous les détails, lire le roman ‘The Silver Crown’]]
Même nos plus ardent critiques admettent que les Crocs [Fangs] américain “ commencent à agir ensemble ”. Personne ne sait combien de temps cela durera, mais avec l’Apocalypse approchant il n’est pas besoin que cela soit pour longtemps.

 Le Croissant de Lune [Crescent Moon] de Russie
Le Croissant de Lune [Crescent Moon] est la plus ancienne des maisons des Crocs d’Argent [Silver Fangs] toujours existante, malgré que le Coeur Sage [The Wise Heart] et la Crête du Sang Rouge [The Blood Red Crest] contestent ce fait. Elle a été la voix décisive durant l’Impergium et le Concordat [Concord], et a dirigé la Guerre de la Rage. Elle dirige avec force et sagesse depuis des milliers d’années, leur lignée remontant à l’Aube des Ages [Dawn of Ages]. Certains pensent que durant leur essor, quelque chose de dangereux y a pris racine. Peut-être cela a-t-il été planté durant la Guerre de la Rage ou par les excès de l’Impergium, mais le Croissant de Lune [Crescent Moon] est considéré comme la source du “ péché originel ” de la Tribut.
Malgré ces accusations, la plupart les reconnaissent comme le plus féroce ennemi du Ver [Wyrm]. Des noms glorieux du Croissant de Lune [Crescent Moon] tels que Aleking Axeclaw et Reine Viladus sont gravés dans la légende garou. Ils ont emprisonné Koshchei la Griffe du Ver [the Wyrm Talon], libérant Gaïa de sa souillure. Plus récement, Yuri et Sophia Tvarivich (avec des Garous d’autres tributs) on tué le Zmei Sharkala, un des plus puissants serviteurs du Ver [Wyrm]. Mais avec chacune de ses victoires, le Ver [Wyrm] revient toujours plus puissant. En effet, ces attaques continuelles brisèrent presque cette maison après la 1ère Guerre Mondiale.
Maintenant, le Croissant de Lune [Crescent Moon] ‘dirige’ une terre désespérée et peut-être maudite. Le Ver [Wyrm] a transformé presque toute la Russie en désolation. Les Vampires ont détruit leur pouvoir au sein du monde humain pendant la Révolution, signant involontairement leur propre mort quand le Rideau d’Ombre [Shadow Curtain] se leva en 1991. Le Croissant de Lune [Crescent Moon] et les autres Garous combattirent férocement, mais perdirent cette guerre contre le Ver [Wyrm] quand les frontières surnaturelles de Russie se scellèrent.
La plupart des membres de cette maison préfère narrer les histoires de leur gloire passée plutôt que de s’occuper de la menace présente. Leur dirigeant, le Tsar Nicholai Ivanovich, se bercé d’illusion et était paranoïaque peut-être plus que Jacob Morningkill encore. Il dissout la Loge du Soleil [Lodge of Sun], bannissant ses membres vers d’autres pays (membres qui sont maintenant reconnaissant). Le pack Griffe d’Argent [Silver Claw] du roi le soutient encore, tout comme les Fils de Fenris, mais ils commencent à perdre patience. Juste avant la fermeture du Rideau d’Ombre [Shadow Curtain], il dirigeait de grandes offensives avec des troupes inexistantes.
La chute du Croissant de Lune [Crescent Moon] est une des plus grandes tragédies de notre époque. Le Croissant de Lune [Crescent Moon] est chancelante entre le joug d’une ferme assurance [yokes of hubris] et l’Harano. Même avant la fermeture du Rideau d’Ombre [Shadow Curtain], certains avaient déjà cédé au Ver [Wyrm]. C’était en 1991. Qui sait ce qui s’est passé depuis ? Les autres tributs tentent de le découvrir, mais jusqu’à présent avec bien peu de résultats, et ce qu’ils ont appris est perturbant. La plupart pensent que le Tsar est mort depuis. Beaucoup estiment qu’il a emmené sa maison dans sa chute. Un espoir réside en la personne de Tatiana qui aurait pu s’asseoir sur le trône.

Werewolf The Dark Ages
Sans aucun doute, la maison des Crocs [Fangs] la plus forte est le Croissant de Lune [Crescent Moon]. Ils ont de durs moments le siècle passé, avec les envahisseurs saccageant Kiev et chevauchant à travers les steppes, et ils continuent à en avoir, trop fière et fort pour laisser la mauvaise fortune de leur Proches [Kins] emmenée vers le bas la maison entière. Sous leur instructions, ils clament que la Terre Mère sera relèvera encore.

Les Maisons Perdues

Cette tribut a eu beaucoup de maisons, grande et petite, au cours des jours glorieux. La plupart ont péri, ont disparu dans l’Umbra ou ont glissé dans l’obscurité. De celles-ci, 6 sont encore dans les mémoires.

 La Griffe Conquérante [Conquering Claw] de Méditerranée
La Griffe Conquérante [Conquering Claw] était une maison honorable mais guerrière, et fut la seule parmi les Crics d’Argent [Silver Claws] a prospéré au sein de l’empire romain. Alors que les autres Garous fuyaient les villes, la Griffe Conquérante [Conquering Claw] adopta la Pax Romana. Ses Garous soutinrent que si le Concordat [Concord] avait raison, alors un pouvoir en bonne position pourrait utiliser cet immense empire pour guider et, si nécessaire, pacifier la race humaine.
Beaucoup considèrent ces efforts comme un noble échec. Les vampires romains les assaillirent. Ils regagnèrent un peu de leur prestige en Italie en formant des familles dans la banque, mais ne purent jamais échapper à l’Harano qui les toucha leur défaite dans Rome. A la fin, les tendances martiales de la Griffe [Claw] se tournèrent vers l’intérieur, détruisant la maison durant la Renaissance. Quelques uns de la lignée refont surface périodiquement, mais aucun n’a de protectorat.

Werewolf The Dark Ages
La maison la plus faible, en comparasion, est la Griffe Conquérante [Conquering Claw]. La Griffe [The Claw] ont été lié à l’Empire Romain lui-même, et ont échoué dans leur mutation au cours du temps quand Rome tomba. Aujourd’hui, ils ont une influence diffuse sur les cité-états italiennes, mais beaucoup de ses membres ont cédé à l’Harano. Plus cette maison perd graduellement du territoire au plus compétent Coeur Incassable [The Unbreakable Heart] et Coeur Sage [The Wise Heart], plus il devient évident que la Maison de la Griffe Conquérante [Conquering Claw] n’en a plus pour longtemps dans ce monde.

 L’Inconnu [The Unknown] de Russie et d’Europe
Aucun des Garous ne veut, ou ne désire savoir, le nom de la maison qui mourut pendant la Guerre de la Rage. Aucune histoire ne cite son nom. Beaucoup de Garous modernes considèrent cette maison comme une fable ou comme une calomnie des Seigneurs de l’Ombre [Shadow Lords].
Une légende concerne le rôle de cette maison dans l’extermination d’une race entière de changeur de forme. Les autres Tributs restent évasives sur le sujet. Certainement, tous les Garous de cette époque sont coupables d’un grand crime, mais à la guerre des horreurs, cette maison arriverait bien loin devant. Chassant les derniers survivants d’une race pour le sport, leur cruauté ne connaissait pas de limite. Ils étaient certainement tous corrompu par le Ver [Wyrm-corrupt]. La plupart pense que Gaïa, outragée, les expulsa de la Terre grâce à une catastrophe naturel, beaucoup parlent d’une tempête.

 Le Pack de Glace [The Ice Pack] d’Europe du Nord, Russie et Amérique
Les histoires racontées aux jeunes en Russie parlent de nombreux Lupus Crocs d’Argents [Silver Fangs] quittant leurs Kinfolks, spécialement en Scandinavie et en Russie. Certains seraient passé par le détroit de Béring au moment de l’Exode, et jouèrent un petit rôle dans les légendes Wendigo.
Le Pack de Glace [The Ice Pack] vivrait en marge des autres garous, maintenant des relations cordiales avec les Griffes Rouges [Red Talons]. La plupart des Garous les voient comme un pack de loups blancs déchirant le Ver [Wyrm] de leur crocs d’acier, et disparaissant sur d’invisible Ponts Lunaires. Il est indéniable que les rejetons du Ver [Wyrm-spawn] du Nord craignent le pack. Des rumeurs sur son extinction se propagent de temps à autre, mais le Pack de Glace [The Ice Pack] refait toujours surface de manière spectaculaire qui font taire ces rumeurs.
Le pack n’a pas pris par à la Guerre de la Rage, ni ne semble affecté par l’Harano qui frappe tant de Crocs [Fangs]. Ils sont, peut-être, les plus purs d’entre tous. Des légendes racontent qu’un Lupus rejoignant le pack perd toutes ses folies. Les Lupus Crocs d’Argent [Silver Fangs] sont fréquemment entraînés vers le Pack de Glace [The Ice Pack], parcourant certaines fois des milliers de kilomètres pour les trouver.

 La Neige d’Hiver [Winter Snow]
La Neige d’Hiver [Winter Snow] est un autre exemple d’échec de notre tribut, un échec que beaucoup de Garous modernes mettent en avant comme preuve que la tribut des Crocs d’Argent [Silver Fangs] est la pire.
Au cours du 17ème siècle, le Roi Aaron Everstone rechercha la Couronne d’Argent [Silver Crown] pour combattre les Danceurs de la Spirale Noire [Black Spiral Dancers] qui infestaient son royaume. Quand il trouva la couronne, il devint prétendument aveuglé par le pouvoir, se retournant vers les Fils de Fenris [Get of Fenris] et les Fiannas pour les forcer à l’obéissance. La guerre se déclencha entre les trois tributs. La folie d’Everstone s’effaca éventuellement, mais trop tard. Sa maison était victorieuse, mais sans les autres tributs les Spirales Noires [Black Spirals] dévastèrent l’Angleterre. Le roi et sa maison s’évanouirent, souffrant d’Harano et de remords. Certains disent que les membres de la Neige d’Hiver [Winter Snow] vivent maintenant dans l’Umbra Profond, transformés en saule pleureur d’argent (…). [[l’esprit du Roi Aaron Everstone apparaît dans le roman ‘the Silver Crown’ quand Lord Albretch découvre la Couronne d’Argent]].

Werewolf The Dark Ages
La Neige d’Hiver [Winter Snow] règne toujours sur la Saxe et le Danemark.

 La Spirale d’Argent [The Silver Spiral]
La Spirale d’Argent [The Silver Spiral] n’est pas une vraie maison, mais plus un terme générique pour tout Croc d’Argent [Silver Fang] qui se joint au Ver [Wyrm]. Certains de la tribut des Crocs [Fangs] y sont tombés depuis la chute de Rome et forme une cabale d’élite parmi les rangs du Ver [Wyrm]. Heureusement, ses traîtres sont rares.
Quand un Croc d’Argent [Silver Fang] pénètre le labyrinthe de la Spirale Noire [Black Spirale labyrinth], le Ver [Wyrm] lui accorde une place d’importance. Ses traîtres apportent leur propre sorte de folie aux Spirales Noires [Black Spirals], et sont encore plus sadique, même en utilisant les critères pervertis de cette tribut. Les compétences de commandement des ses traîtres et leur connaissance des défenses Crocs d’Argent [Silver Fangs] ont prouvé être sans prix pour le Ver [Wyrm], même si les créatures du Ver [Wyrm] de faible statut craignent et se méfient de ses généraux.
La Spirale Noire [Black Spiral] tire la plupart de ses nouveaux éléments de la maison du Croissant de Lune [Crescent Moon] et du Hurlement Austère [Austere Howl]. En rapport avec la Litanie, manger de la chair humaine est un mot d’ordre [shibboleths] absolu. C’est pourquoi le Ver [Wyrm] force les nouveaux Spirales d’Argent [Silver Spirals] à manger de la chair humaine pendant leurs rites du passage. Certains développent un goût particulier pour elle. Il est du devoir sacré des Crocs d’Argent [Silver Fangs] de détruire ces abominations de la surface de Gaïa.

 Le Ciel Doré [The Golden Sky]
Les Philodox Crocs [Fangs] sont en désaccord sur quelle famille est la plus vieille du Croissant de Lune [Crescent Moon] et du Ciel Doré [The Golden Sky]. Tous s’accordent sur le fait qu’une seule a survécu.
Le Ciel Doré [The Golden Sky] était la plus grande fierté de la Tribut. Il était aux Crocs d’Argent [Silver Fangs] ce que ceux-ci sont pour le reste des autres tributs, ainsi parle leur histoire. La maison personnifiait toutes les plus hautes valeurs des guerriers-monarques de Gaïa. Ils étaient braves, honorables et justes. Ils conduisaient les tributs à la guerre et à la paix, perdant occasionnellement une bataille, mais jamais le respect de ces tributs. Les légendes les décrivent comme la famille la plus proche de Faucon et d’Helios ; il y a toujours une rivalité entre eux et la maison du Croissant consacrée à Luna. Cette rivalité apparemment éclata en un bain de sang à plusieurs reprises, mais alors le Ciel Doré [The Golden Sky] disparut.
Personne ne sait ce qui arriva au Ciel Doré [The Golden Sky]. Eux et leurs Kinfolks disparurent en une nuit, distribuant leur biens matériels parmi les autres Garous avant leur départ. Beaucoup pensent qu’ils ont migré vers l’Umbra Profond pour accomplir une action de Faucon. Des preuves de leur passage sont provenus d’endroits aussi éloignés que le Royaume Aéthéré [Aetherial] et les Portes d’Arcadia [Arcadia Gate]. Certains croient que les Ciels Dorés [The Golden Sky] se sont préparés et se sont purifiés eux-même de l’Apocalypse, et que leur retour est éminent. De nombreux Garous considèrent ces sentiments comme un exemple plus coloré de la démence des Crocs d’Argent [Silver Fangs].
Revenir en haut Aller en bas
https://coqroro.forumgratuit.org
 
Les 13 maisons des Crocs d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Werewolf par Coq & Roro :: Aides de Jeu-
Sauter vers: