Chronique Werewolf par Coq & Roro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique Werewolf par Coq & Roro

Résumé et aides de jeu pour la campagne Werewolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciements et Hommages

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensei Roro
Admin
Sensei Roro


Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2012

Remerciements et Hommages Empty
MessageSujet: Remerciements et Hommages   Remerciements et Hommages Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:52

Je tiens à remercier déjà tous les joueurs qui ont un jour subit ma frénésie à cet excellent jeu !
Dans le désordre :
SebB (Ô Finnegas, qui fut le nom du seul chien que j'eus dans ma vie d'ailleurs), SebT (Staline et sa delicatesse), Liz (Nooka), Isa (Amandine), Steph Beaug. (le célèbre Oreilles coupées), Alex L. (Casse pêt... heun Brise vent pardon), Jean Luc (Neige Eternelle), Yann (jesaispu), Cem (je saispu), Manu (jesaispu), Fanny (Emeline Frost), Françoise (Luna), Fred (Anubis), José (Blixia), Laurent (jesaispu le wendigo), Aurore (une sacrée furie), Marie (guest star shadowlord un jour), SebC (pour un silent strider glabre), Coq (voix du passé bien présente), Nico (lame glacée aka Mr Freeze), Caminit (et l'aube sanglante), Justine Niogret (la croc d'argent la plus dejantée que j'ai connue), Romain (Korben, mais si tu es l'alpha!), Leslie (Inga 90C), Chris (Kyle arrete de rire), David l'ogre des Flandres (parcque c'est un grand monsieur), Laurent P. (griffe ombre et lumière), Yannick (dessine moi un perso), et ceux que j'aurai pu oublier...

Ceux qui arrivent :
Pierre, Chloé, Stephane Bis., Jory (gros bisous)...

Spéciale dédicace à Monsieur Fabien aka Fabblyr (l'heure du loup Fab, de Mac Cammon ! on s'en rappelera Wink ) et bien sûr à Charlotte sa charmante épouse ! (je ne desepere pas de faire une table avec eux un jour !)

Une Olà à mon comaster de cette 3eme époque de la chronique : Mister Coq ! N'y allons pas par quatre chemins !

Allez, écrivons un peu cette 15 année de campagne WW...
Revenir en haut Aller en bas
https://coqroro.forumgratuit.org
 
Remerciements et Hommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique Werewolf par Coq & Roro :: Discussions diverses-
Sauter vers: